Chaussures cuir souple garçon 

De la souplesse pour nos bouts de chou

Un plus pour des premiers pas réussis 

Chaussures et chaussons en cuir à semelle souple pour bébés, premiers pas, on vous explique pourquoi c'est une meilleure idée. Les chaussures Froddo, Naturino et Bobux font partie de notre sélection pour les petits pieds en pleine croissance. Ces chaussures en cuir très souples accompagnent la marche sans contraindre le pied. Ces chaussures à semelle souple donnent un sentiment de liberté de mouvement du pied évoluant ainsi naturellement et sans contrainte. Les sensations au sol sont beaucoup plus prononcées et de ce fait il est plus facile de trouver un équilibre et d'éviter les obstacles. Elles sont donc idéales pour des bébés qui apprennent à marcher. Le but est que le pied se forme naturellement pour rester sain au cours de sa vie. 

Des modèles rigolos et confortables

Que ce soit le tout début de la marche ou que votre bébé soit assuré en marchant, nous avons ce qu'il vous faut. Au tout début, on vous conseillera des chaussons Bobux pour davantage de souplesse. Dès qu'il se met à marcher et notamment dehors, on optera pour des chaussures souples avec un contrefort et surtout fermées pour éviter de se blesser dehors. On aura alors des modèles de sandales chez Naturino et des chaussures fermées par exemple chez Froddo pour s'adapter à la saison. 

L'important une fois que bébé fait ses premiers pas c'est d'avoir une chaussure souple en cuir avec un bon contrefort pour être bien maintenu. Au niveau des couleurs, vous aurez le choix entre des couleurs sobres (bleu ou brun) ou des couleurs plus fun avec les Froddo rouges ou jaunes. 

Affiner ma sélection
61 produits