Stone And Bones 

Stones and Bones, une histoire de famille

A l’origine la marque STONES and BONES, une passion commune entre un père et son fils travaillant la chaussure ensemble et ayant créé un lien entre l’Italie et la Belgique. La marque de chaussures fait fureur auprès des enfants et bien sûr des parents. Le slogan de Stones and Bones : "eyes love’em, feet need’em" (les yeux les adorent, les pieds les réclament). Ce qu'on adore : le petit os donné dans la boite de chaussures (en plus de la vision hédoniste du monde) ! 

Une qualité défiant toute concurrence

Une volonté de se distinguer, un souci du bien-être des enfants et de leur confort : tous les cuirs, toutes les matières sont sélectionnés avec soin, toutes les premières de propreté sont amovibles, une bande textile favorisant le pliage de la seule articulation du pied sera intégrée dans la première de montage et permettra le bon déroulé du pied, donc de la marche. En plus, la semelle antidérapante en élastomère permettra de prévenir des chutes. Finalement, c'est la passion qui anime la marque et qui lui permet de développer des chaussures d'une aussi grande qualité plaisant autant à nos loulous. 

Un style unique 

Que ce soit sur les sandales ou sur les baskets, le style est tout à fait unique chez Stones and Bones. Vous aurez le loisir de trouver la couleur qui vous convient. Chez les garçons, beaucoup de couleurs flashy sont disponibles, tandis qu'on restera plus sur des chaussures roses, blanches ou brillantes chez les filles

Au niveau des sandales, vous en trouverez certaines à scratch, d'autres à boucle et les baskets pourront aussi être à fermeture éclair. La semelle est assez épaisse pour pouvoir courir sur tous les types de terrains sans avoir mal aux pieds et sans sentir les irrégularités de ceux-ci. 

Bref, Stones and Bones saura vous ravir dans toutes vos échéances. 

Affiner ma sélection
Fabricant v
Pointure v
Sexe v
Taille de pieds v
10 produits