Chaussures à scratchs garçon 

Les scratchs : avantages et style

Les scratchs sont très appréciés pour le coté pratique qui permet aux enfants d’être autonomes rapidement. Les scratchs sont conseillés pour une chaussure de tous les jours. C'est l'allié des enfants comme des parents !

Des avantages incontournables

Comme dit précédemment, le principal avantage des scratchs reste la rapidité avec laquelle on enfile ses chaussures et dès leur plus jeune âge les enfants peuvent apprendre à les enfiler tout seul. Finalement, on gagne du temps le matin en allant à l'école et on développe l'autonomie de nos bouts de chou. 

Au niveau des sandales, il n'y a pas photo, les enfants ont souvent du mal avec les boucles, les scratchs sont donc une bonne alternative et tiennent autant qu'une boucle. Pour les baskets et les bottines d'hiver, on conseillera les chaussures à scratch pour la practicité avant tout. 

Toutes nos chaussures à scratchs possèdent une semelle en élastomère qui est essentielle pour les enfants afin qu'ils ne tombent pas trop même dans leurs inventions les plus casses-cou. 

Un style à tout épreuve

Les chaussures à scratch reviennent à la mode, même chez les adultes. On peut alors avoir des scratchs mais avec un style impeccable. Regardez les baskets Bellamy, propres, fabriquées en France avec des cuirs de qualité et des modèles épurés à scratch. Geox a fait le pari de se concentrer sur les scratchs chez les enfants et ça a l'air de marcher, retrouvez nos modèles ici ! 

Enfin, pour les plus petits on a des modèles trop mignons chez Naturino avec des joueurs de foot par exemple ou même sur les modèles de sandales pour les premiers pas. 

Les scratchs, c'est pratique et esthétique alors on en redemande ! 

135 produits