Bottines fille 

Les bottines filles = l’atout phare de la rentrée. Préférez-vous des bottines à franges fille, des bottines vernies fille 

ou bien des boots fourrées ? Votre fille est plus âgée ? 1kmapieds a aussi des bottines ado !

Imaginées par des stylistes créatifs et garants d’un savoir-faire ancestral, les boots dégriffées proposées par 1kmapieds se déclinent sous toutes les formes et toutes les pointures. De la bottine Chelsea pour bébé ou pour pré ado ; à la bottine babies qui mixe les codes de la basket pré marche et du bottillon tellement craquant en passant par les boots élancées à l’allure rebelle pour les teens, ces modèles font leur coming out dans les rayons des chaussures enfants.

Les mamans modeuses populaires sur la toile les adoptent sans conteste pour la mi-saison et l’hiver tant elles se marient si bien avec des tenues casual avec jean ou des ensembles rétro-chics dégainés pour les grandes occasions.

Pour cela, GBB, Catimini, Agatha Ruiz de la Prada, et bien d’autres grandes marques ont sélectionné,

pour vous, des matières hors pairs en leur apportant un soin particulier et en les garnissant de motifs et textures tous plus étudiés les uns que les autres. Des imprimés serpent ou léopard contemporains, des effets irisés pour un look branché ou des effets métallisés pour un style plus rebelle.

Les spécialistes des bottines misent, la plupart du temps, sur des cuirs authentiques version lisse, velouté (daim ou nubuck) ou grainé. Ils cherchent également à rendre les modèles pratiques pour les jeunes aventurières en ajoutant une fermeture, un contrefort arrière, des bouts arrondis, des premières de propreté en cuir ou encore des élastiques de maintien.

Disponibles de la taille 19 à la taille 40, toutes les bottines s’adaptent au confort de marche requis par les différentes étapes de la marche : Bébé debout → premiers pas → marche assurée.

Si vous hésitez entre deux pointures et que votre fillette n’a pas le pied trop fin, choisissez la plus grande. Le mieux pour ne pas se tromper est de mesurer son pied à l’aide de notre pédimètre. Leur morphologie évolue si vite ! Nous vous conseillons dès lors de contrôler sa taille tous les 2 ou 3 mois dans ses premières années.

Que d’intérêt pour le bien-être de leurs petons féminins et c’est bien fait pour leurs pieds !

202 produits